Titus963 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 il y a une heure, Lucien77 a dit : Donc, chez toi, tu as réussi à mapper le nas sur ton mac, il est donc accessible depuis le finder comme un disque réseau ? Oui, j'ai mis mes dossiers sur le Syno via le Finder sans aucun problème avec transfert rapide. il y a une heure, Lucien77 a dit : Maintenant, il va falloir faire une direction de port sur ta box si ce n'est déjà fait. Là, effectivement c'est peut-être ce qui manque. Tu connais déjà un peu ma box lors du problème avec le port 5000. ALors comment faire ? Là je suis encore au bureau pour un moment. Je rentre vers 22h. 0 Citer
Titus963 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 Je viens de rentrer. Eh oui, il y a parfois des impératifs. Merci pour le lien, je vais prendre encore un moment pour la lecture. - Je viens d'activer WebDav - Je suis les instructions 2.2 Pour Mac ? Si je fais cela, je vois les dossiers sur mon Finder un peu différemment que je les vois actuellement, je pense. Puis il faut faire "Partagé". Juste ? Et au lieu de mettre le 5005, il faut que je fasse un tour dans ma box pour trouver le bon numéro. Ai-je bien compris ou pas ? 0 Citer
Titus963 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 Désolé, mais ces jours sont super chargés + un décès dans la famille. De ce fait, je ne vais guère être présent dans les jours à venir, au moins jusqu'au 3 mai. A+ 0 Citer
Messages recommandés