k750 Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour a tous, Comme vous le savez les journaux des événements sont largement incomplet Je suis donc a la recherche d'un logiciel qui me ferait mes journaux mais en plus précis Par avance merci Claude 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 C'est très vague tout ça. Tu peux préciser ce que tu entends par "largement incomplet" et "plus précis" ? De quoi as-tu besoin dans les journaux ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Je parle du Centre des Journaux qui fournis des journaux Un logiciel qui pourrais le remplacer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Ça ne répond pas à ma question et n'aide pas à comprendre ton besoin précis. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Je me fessais la même remarque, je le trouve plutôt complet pour un usage normale... pour un usage avancé qui est plutôt rare... on utilise le ssh... je me rappel même plus c'etait quand la dernière fois que j'ai du me rentre dans ses logs... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés