merlinfrance Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 J'ai une livebox orange pro, une adresse ip fixe, un serveur dj216j et j'ai installé myphp... et prestashop/ ET CELA NE MARCHE PAS ..... A l'aide -1 Citer
Fenrir Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Garde ton argent et modifie ton post pour expliquer ton problème, avec plus de détails. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Plus : Premier message sans bonjour ni présentation Pas dans la bonne zone si le problème vient bien de Prestatshop... Merci de : Modifier le titre du post pour qu'il soit clair, Décrire précisément ton problème comme l'indique @Fenrir Message déplacé dans la bonne partie du forum (en espérant que cela vienne bien de Prestashop ) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Personnellement, je prends les 100€, et je réfléchirai après réception. Bonne journée à tous. (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
Messages recommandés