Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai créé un utilisateur et j'ai activé le service d'accueil.

Mais quand je vais sur roundcube je n'arrive pas a me connecter avec cette utilisateur...

 

quelqu'un peut m'aider?

merci

Posté(e) (modifié)

bonjour,

il faut donner les droits à l'utilisateur:

panneau de configuration => utilisateur => permissions et => applications

Modifié par pluton212+
Posté(e)

j'ai mis les mêmes droits que pour l'admin dans un premier temps... histoire de pouvoir tester et vu que c'est mon compte...

Malheureusement j'ai toujours le même problème, quand je me connecte a roundcube avec le compte admin cela fonctionne, mais quand je test avec le compte utilisateur test il me dit connexion échoué... mais rien dans les log

Posté(e)

juste pour valider:

il faut mettre les permissions à l'utilisateur sous deux onglets différents "permission" et "application"

c'est ok ?

Posté(e)

Alors dans permission j'ai tout en lecture/écriture  et dans application j'ai la case autorisé du haut qui autorise toute les applications

maintenant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le dossier maildir ne se créé que lorsque je fais un alias dans le serveur de messagerie... mais qu'il n'y ai aucun sous dossier comme dans le maildir de l'admin....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.