crunch Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) Bonjour, Je vais migrer de synology à synology j'ai fait le backup de la configuration. Mais je ne sais pas comment faire un backup et restauration pour video station. Avez-vous une idée? J'ai fait experter les infos video mais je ne sais pas si c'est cela et surtout je ne sais pas ou ils se trouvent. Merci d 'avance, Crunch Modifié le 15 avril 2017 par crunch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Il faut exporter les metadata (les fichiers .vsmeta), ils sont situés au même endroit que les vidéos (ils sont juste cachés=>affiche les fichiers cachés). Normalement (pas testé mais c'est ce qu'indique la doc), au moment de la restauration il faut copier ces fichiers en même temps que les vidéos sur le nouveau nas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunch Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Merci du retour, mais n'y a-t-il pas un autre moyen? Car cela va mettre énormément de temps a reconstruire la base. Crunch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 C'est le moyen le plus rapide normalement, les fichiers vsmeta contiennent toutes infos, y compris le poster. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunch Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 ok merci je vais essayer. Crunch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 resultat? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Pour ma part, ca marche.... gros avantage, meme quand il y a un probleme d'api pour recuperer les info, ca marche quand meme. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunch Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour, C'est vrai que j'ai oublié de faire un retour, donc, il a du reconstruire toute sa base. Si il n'y pas de vsmeta, alors il va sur le net les chercher. Mais ayant une connexion merdicima, cela pris beaucoup de temps. Cdt, Crunch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Les fichiers VSMETA il faut les générer (exporter les metadata ou un truc du genre de mémoire) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés