Anoril Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour, J'ai des problèmes de recherche avec le nouveau DLM (1.07) : impossible de me connecter avec mes identifiants, et résultat de la recherche vide. J'ai rapidement débugger le bouzin : l'URL codée dans le DLM pour l'accès à l'API T411 est incorrecte : HTTP au lieu de HTTPS. En corrigeant cela, j'arrive à me connecter... Cependant, la recherche ne fonctionne toujours pas : la fonction "parse" n'est jamais appelée par le système Synology, et je ne saurais dire pourquoi. Voilà, si ça peut avancer ceux qui s'y connaissent plus que moi, c'est cool ! En attendant, vu le peu de remontées sur le sujet, soit nous ne sommes que quelque uns à avoir ce problème, soit plus personne ne passe par T411 ;) Bonne journée !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.