Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le couple NAS-U¨PS fonctionne parfaitement depuis des années (ds414j-nitram 650lcd))
les mises a jour sont toujours faites aussitôt

et la, par deux fois, il me fait le coup : je retrouve des messages le matin de déconnexion/reconnexion UPS par paquet de 15 ou 20 
dans le panneau de configuration, l'UPS n'est pas reconnu


j'ai essayé de changer de cable, rien a faire, je reboote le tout: tout rentre dans l'ordre
ça c'était il ya 10-15 jours

ce matin, la même : 
cette deuxieme fois, sans strictement rien toucher d'autre : je reboote direct le NAS : tout rentre dans l'ordre
c'est bien un probleme NAS

Le probleme est connu ?

Posté(e)

Ben heu... si tel était le cas, ça ne refonctionnerai pas apres reboot du NAS (et uniquement du NAS) non ?

(quand je dis que tout rentre dans l'ordre, l'UPS est de nouveau reconnu et il n'ya plus de "décrochage"... ici entre les deux "pannes", il s'est passé 10-15 jours - et avant sur 2 ou 3 ans, jamais.
"panne" aussitôt réparée avec un simple reboot du NAS (et pas de l'ups)


Les indications UPS dans panneau de config/matériel/ups/info UPS me donnent 20' d'autonomie
(avec 1 NAS, 1 Ordi tour sans l'écran et la Box)
c'est a peu près correct pour un 650VA non ? il ne me semble pas que ça ai baissé... je vais quand même noter les secondes avec 100% de charge, ici 1172

=> en cas de batterie qui lache les symptomes sont quoi ?
 

Posté(e)

(elle à quel âge ta batterie ?)

Fais un test, tu débranches l'onduleur du secteur et tu observes le temps de décharge.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.