BeeckmansO Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour à tous, Mon Synology DS1515 se plante quelques minutes après la vérification avec succès du SHR. Il semble rebooter mais n'est pas accessible (ni au ping), je dois l'éteindre et le réallumer. Dans les journaux, je ne vois pas grand chose, la fin de vérification (il envoi bien le mail à l'admin) et ensuite message comme quoi il s'est éteint incorrectement. Au réallumage, Il recommence le cycle de vérification =/- 10 heures et à nouveau plantage. Il ne semble pas y avoir de message de disque ou secteurs défectueux. Quelqu'un a déjà connu un problème similaire et comment l'avez vous résolu ? D'avance Merci Olivier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 fais une sauvegarde de tes données, juste au cas ou ... Arrête proprement le nas (avant qu'il ne plante) retire les disque en notant bien leurs emplacements test les, un par un depuis un pc avec les outils du constructeur (wd, seagate, ...). Si tous les disques sont ok et que tu , tu peux tenter une réinstallation du système (normalement ça ne touche pas aux données, mais comme ton SHR a du mal ...) nb : il serait bon ne préciser le nombre de disque, le type de raid/shr et la version de DSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il a quel âge ton nas ? Car cette série a un petit problème matériel : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.