emil31 Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour, Suite à un crash de mon NAS, j'ai dû réinstaller certains applications mais je ne parviens pas à retrouver la configuration permettant d'envoyer les fichiers .torrent trouvés par Couchpotato, dans le dossier Watch de la Freebox Revolution. Il me semble que j'utilisais la fonction Black Hole de couchpotato, mais je me retrouve avec cette erreur : Citation [tato.core.plugins.browser] Failed getting directory "//192.168.0.254/Disque dur/Telechargements/" : Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/plugins/browser.py", line 96, in view dirs = self.getDirectories(path = path, show_hidden = show_hidden) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/plugins/browser.py", line 60, in getDirectories for f in os.listdir(path): OSError: [Errno 2] No such file or directory: '/192.168.0.254/Disque dur/Telechargements' Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer
emil31 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Posté(e) le 23 avril 2017 J'ai trouvé une solution alternative : Monter un dossier sur le NAS permettant d'accéder au disque dur de la Freebox. Entrer le chemin de ce dossier dans Couchpotato afin que le fichier .torrent soit envoyé dans le dossier "watch" de la Freebox. 1 Citer
nbruneau Posté(e) le 25 mars 2019 Posté(e) le 25 mars 2019 Bonjour, Je suis dans le meme problème. J'ai pourtant monter un dossier de la Freebox sur mon NAS Synology mais je n'arrive pas à le faire marcher. Une idée ? 0 Citer
Messages recommandés