Pyton Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour jai un problème quand je mets certain film cela me mets "le format vidéo n'est pas pris en charge par mon ordinateur " que doit modifier ou installé pour pour lire tout les vidéo ? Merci d'avance de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Avec un petite présentation on aurait peu être vue ton modèle de nas ?!? Cela permet en t'autre de savoir si ton modèle transcode ou pas. Je déplace le topic dans la bonne section... ds vidéo, ce n'est pas Plex. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 passe tu en HTTP ou HTTPS? as tu un certifica valide? DS video en HTTPS ne passe pour avec un certifica valide. codec audio DTS? pas supporte par dsvideo (histoire de cout de license) suivant le NAS il a des solution avec codec opensource (FFMPEG) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyton Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Merci pour vos réponse jai un ds214 play et et je suis en http . comment je fait pour les codes si il en a qui correspondent à mon nas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Avec plus d'un mois depuis ton dernier passage... cela ne risque pas d'attirer les foules... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés