stephlec Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour à tous, Savez vous comment être alerté quand quelqu'un a mis un commentaires sur une photo dans la Galerie de Photostation 3 (email,..) ? Ou à défaut savoir ou il se trouve au début de l'album.. Car j'ai plusieurs milliers de photos et quand quelqu'un laisse un commentaire, je n'ai pas envie de scanner toutes les photos Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulick Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut, Je suis intéréssé par le même sujet, ce n'est pas simple de retrouver les commentaires récents sur photo station ( sur le blog oui ). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour, ca envoie un mail en tout cas chez moi il envoie un mail des que qqun met un comment j'ai tester album privé et public Voila ce que je recois Bonjour Un visiteur vous a laissé un commentaire. Album photo : Paysage Titre de l'image : P1000201.JPG Heure: 2009/07/17 15:01:19 Nom: Patou Adresse électronique: Commentaires: Superbe ---- Serveur's Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulick Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour, ca envoie un mail en tout cas chez moi il envoie un mail des que qqun met un comment j'ai tester album privé et public Voila ce que je recois Bonjour Un visiteur vous a laissé un commentaire. Album photo : Paysage Titre de l'image : P1000201.JPG Heure: 2009/07/17 15:01:19 Nom: Patou Adresse électronique: Commentaires: Superbe ---- Serveur's Blog Salut, Peux tu nous dire si tu n'a eu qu'a configurer mail station, ou bien as tu fait une modif ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 bonjour, Je n'ai pas configurer mail station mais bien l'onglet "système -> notification "ou tu rentres un email et un serveur smtp... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulick Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 bonjour, Je n'ai pas configurer mail station mais bien l'onglet "système -> notification "ou tu rentres un email et un serveur smtp... a+ J'ai configurer dans l'onglet notification : - server smtp : smtp.mail.yahoo.fr - port smtp : 25 authentification requise : mon loggin de messagerie yahoo le mot de passe, et j'ai coché envoyé un message test, mais rien. Je vais dans les logs systèmes, et je vois "échec d'envoie du mail ( Failed to connect smtp.mail.yahoo.fr :25 ) Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Selon google yahoo serait en ssl sur le port 995 (ssl non géré sur l'envoie de mail par nos syno) donc impossible. Je te préconise donc un autre FAI pour l'envoie de tes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Sur un site ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr ) on parle d'utiliser un autre port que le 25 changez le numéro de port du serveur sortant en indiquant le port 587 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulick Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Sur un site ( http://www.commentca...p-mail-yahoo-fr ) on parle d'utiliser un autre port que le 25 J'ai essayé en changeant le port et ça marche super(587 au lieu de 25 ), merci beaucoup. sinon j'essaierai aussi en passant par Orange. La notif fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.