lacoste62 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 bonjour,mon nas un ds216se,qui a a peine 1 an,viens de s'arreter et ne veut plus redemarrer. aucune coupure d'electricité et il est sur un onduleur j'avais eu cette semaine des redemmarage non demander une fois par jour,et aujourd'hui plus rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour lacoste62, Fait un test de la carte mere du synology : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Si elle est HS il te faut ouvir un incident chez eux pour te le faire remplacer s'il est encore garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoste62 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) ok merci Modifié le 25 avril 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Regarde aussi l'état de la led sur le bloc d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoste62 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) elle est verte et apres le test tout est bon,j'avais un programme qui etait pas bon avec la version dsm. on peu fermer merci Modifié le 25 avril 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Hum ok, je clôture alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés