omabou Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour à tous, j'ai formaté via l'utilitaire de disque sur Mac un disque dur de 2 To en HFS+ crypté pour sauvegarder mes données avant l'achat de mon NAS Synology. Quand je le connecte sur le port USB 3.0 de mon NAS il est reconnu mais rien ne me permet de le monter avec la clé de chiffrage renseignée. Est-il possible d'y accéder avec un paquet quelconque ou une option dans FS? Merci et bon après-midi à tous! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Non, le disque ne peut être accédé que depuis un mac car Apple utilise un format propriétaire. =>tu dois monter le disque sur un mac et te servir de ce dernier pour transférer les fichiers sur le syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omabou Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Merci beaucoup Fenrir, et merci d'ailleurs pour le tuto sécurité (et le DNS, mais celui-là est un peu plus délicat), c'est très instructif! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés