dardevil91 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 bonjour j'ai un problème bizarre enfin pour moi surtout , j'ai téléchargé le fichier pat de la dernière version de dsm c'est a dire 6.1.1 sur le site de synology et j'ai eu une erreur 21 , donc j'ai décide de relancer mon syno et quand j'utilise synology assistant j'ai comme statut encours de migration ok je lance le truc mais j'ai maintenant un code 13 fichier corrompu meme en téléchargeant via le programme de synology assistant ou en téléchargeant le pat en manuel . même après avoir fait un double reset et une suppression des partition du disque comme j'ai une copie des donnes . par contre comme j'ai toujours mon ds213j quand je met le disque dedans ( que j'ai formater totalement ) tout se passe nickel mais même après cela quand je le remet dans le ds415+ il voit bien que c'est une migration mais pareil code 13 je n'arrive absolument pas a finir l'installation sur le ds415+ il bloque au moment de la fin du téléchargement et le début de l'installation a 56% avez vous la solution miracle a mon probleme ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Hum ok je vois... tu étais sur quelle version avant cette update ? Quand on est un peu trop en retard niveau dsm, on passe pas comme cela à la dernière, il faut y aller crechendo, en passant directement par le dsm... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 non justement j’étais avec l'avant dernière c'est a dire que j’étais en 6 quelque chose je ne comprends pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 En 6.0.2 ou 6.1 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 6.1 la derniere avant la 6.1.1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Ok c'était pour l'erreur 23... Mais tu as aussi la 13 lors de la migration, retelecharge le pat de nouveau pour testé, si cela persiste, contact le support, peu être un problème matériel. Et format le disque, puis passe le direct direct dedans pour une réinstallation, ne fait pas de migration ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 merci de ton aide je l'ai fait je vais attendre une reponse j'ai deja aussi telecharge les fichiers et formate et c'est toujours pareil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 suite et fin de mon problème, après avoir contacté le support de synology et j'ai obtenu un rma pour mon nas qui était plus sous garantie en plus . expédition de mon nas en Angleterre via ups et j'ai transmis le numéro de suivi au sav et 2h après j'ai reçu un émail du support me disant qu'il y avait un autre nas qui m’étais expédié , la je me me dit cool c'est très pro et surprenant ,Mais zut moi j'ai juste envoyé le nas vide sans l'alim et rien d'autre j’étais parti pour un changement de carte mère si j'avais su avant qu'il y aurait un échange j'aurais tout mis dans mon colis pas que le boitier . le lendemain matin un autre émail du support me précisant le numéro de suivi ups du futur nas et me disant que comme il y avait plus de 415+ en stock je vais recevoir un ds916+ a la place tout neuf , alors la..... j’étais sur le cul c'est pour moi inconnu un support sav de ce type c'est plus que nickel . donc pour finir j'ai reçu hier soir mon nas et maintenant je remet tout en place problème réglé au top synology . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 A ouai sympathique le support là 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 tu m’étonnes j'en reviens mème pas je suis un veinard ou c'est la façon de faire du support ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Ton nas à un problème reconnu niveau proco, voilà pourquoi la prise hors garantie, elle est étendue. Ton sav a quand même durée dans la longueur et il te dise problème de stock... cela doit être pour cela que tu as eu un 916+, je dirais coup de chance du bon moment et pas une généralité ;-) La garantie est donc nouvelle ? Ou elle reprend l'ancienne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 je ne sais pas du tout au niveau garantie rien d'annoncé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Chapeau le support ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 3 heures, dardevil91 a dit : je ne sais pas du tout au niveau garantie rien d'annoncé Contact les sur ce sujet, car sinon il doivent te fournir un papier qui indique cette dernière. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 j'attends une réponse à cette question 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés