Aller au contenu

plantage ds415+

Messages recommandés

bonjour j'ai un problème bizarre enfin pour moi surtout , j'ai téléchargé  le fichier pat de la dernière version de dsm c'est a dire 6.1.1 sur le site de synology et j'ai eu une erreur 21  , donc j'ai décide de relancer mon syno et  quand j'utilise synology assistant  j'ai comme statut  encours de migration ok je lance le truc  mais j'ai maintenant un code 13 fichier corrompu meme en téléchargeant via le programme de synology assistant ou en téléchargeant le pat en manuel . même après avoir fait un double reset et une suppression des partition du disque comme j'ai une copie des donnes .

par contre comme j'ai toujours mon ds213j quand je met le disque dedans  ( que j'ai formater totalement ) tout se passe nickel mais même après cela quand je le remet dans le ds415+ il voit bien que c'est une migration mais pareil code 13 je n'arrive absolument pas a finir l'installation sur le ds415+ il bloque au moment de la fin du téléchargement et le début de l'installation a 56%

avez vous la solution miracle a mon probleme ?

• 3 semaines après...

suite et fin de mon problème, après avoir contacté le support de  synology et  j'ai obtenu un rma pour mon nas qui était plus sous garantie en plus .

expédition de mon nas en Angleterre via ups et j'ai transmis le numéro de suivi au sav et 2h après j'ai reçu un émail du support me disant qu'il y avait un autre nas qui m’étais expédié   , la je me me dit cool c'est très pro et surprenant  ,Mais zut moi j'ai juste envoyé le nas vide  sans l'alim et rien d'autre j’étais parti pour un changement de carte mère si j'avais su avant qu'il y aurait  un échange j'aurais tout mis dans mon colis pas que le boitier  .

le lendemain matin un autre émail du support me précisant  le numéro de suivi ups du futur nas et me disant que comme il y avait plus de 415+ en stock je vais recevoir un ds916+ a la place tout neuf , alors la..... j’étais sur le cul c'est pour moi inconnu un support sav de ce type c'est plus que nickel .

donc pour finir j'ai reçu hier soir mon nas et maintenant je remet tout en place problème réglé au top synology .

Ton nas à un problème reconnu niveau proco, voilà pourquoi la prise hors garantie, elle est étendue.

Ton sav a quand même durée dans la longueur et il te dise problème de stock... cela doit être pour cela que tu as eu un 916+, je dirais coup de chance du bon moment et pas une généralité ;-)

La garantie est donc nouvelle ? Ou elle reprend l'ancienne