haydriss91 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Bonjour a tous, Est ce que des gens parmi vous utilise l'extension safari Synology download station?https://www.download-station-extension.com Je n'arrive pas a la configurer, elle n'arrive pas a joindre mon NAS. Ca fonctionne bien chez vous? Modifié le 26 avril 2017 par haydriss91 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 J'utilise cette extension sur Opera sans aucun problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydriss91 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Des reglages particuliers a configurer dans DSM? Je suis pas sur le même réseau que mon nas, je mets bien l'adresse ip publique de mon nas, le port 5000, mon id Quickconnect et mon mot de passe mais rien n'a faire, l'extension n'arrive pas a joindre le nas. Une idée de ce que je fais mal? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Pourquoi tu mets tes ID Quickconnect ? c'est les mêmes que pour te loguer au NAS ? Modifié le 26 avril 2017 par aurique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydriss91 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 La ligne identifiant est bien mon login quickconnect non? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Pas du tout ! c'est le login que tu utilises pour te connecter à ton NAS . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydriss91 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Ha bah forcement..... Je viens de tester avec le login et MDP du nas et quand je clique sur vérifier la connexion ça mouline indéfiniment, au moins je n'ai plus de message d'erreur, c'est un bon début..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Concernant l'utilisation du port tcp/5000 (qui transforme le NAS en passoire), je te conseille vivement de suivre les instructions de ce tutoriel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés