Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche à imprimer un sujet (un tuto en l'occurrence) facilement.

Sur certains forum il suffit de cliquer sur un bouton et le sujet complet est mis en colonne pour impression.

Il y'a ça quelque part ici ?

Posté(e)

Je vais surement finir par procéder ainsi, mais le problème est le côté fastidieux quand il y'a plusieurs pages.

Sur un autre forum que je fréquente il y'a beaucoup moins de fonctionnalités en tout genre, mais il y'a un bouton d'impression qui met la totalité du sujet sur une seule page imprimable.

Bon ici il n'y a pas ça, ce n'est pas un drame !

Merci

Posté(e)
Le 28/04/2017 à 16:32, Einsteinium a dit :

@rodo37 Il y a t'il possibilité d'avoir cette fonction ?

Me semble que c'est possible. J'y regarde et je reviens poster une réponse.

Posté(e)

Si le post est le premier d'une page, passe en mode "lecture" dans ton navigateur, ça devrait adapter la page dans un format plus propice à une impression.

Posté(e)

Il n'y a pas vraiment d'option. Je regarde à une solution finale.

Pour l'instant, je viens de modifier l'aspect du forum, un simple CTRL+P donne un meilleur rendu que tantôt.

Posté(e) (modifié)

@Einsteinium : Je viens de tester sur un ipad avec Firefox, ça fonctionne. Avec safari, ça affiche une page blanche par contre.

@rodo37 : l'aspect est très variable selon les pages (plus ou moins de liens/images), mais globalement ça va (edit : et ça permet aussi d'avoir le site en pleine largeur)

 

Modifié par Fenrir
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.