Marc972 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour pour acceder a mon blog depuis l'exterieur on doit taper cette adresse mon_nom.homedns.org/blog/# savez vous pourquoi ce "#" ? merci de votre aide Marc972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc972 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'ai fait des essais sur un autre ordi exterieur et cela fonctionne, j'ai bien acces à mon blog avec cette adresse: mon_nom.homedns.org/blog/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primeur Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai fait des essais sur un autre ordi exterieur et cela fonctionne, j'ai bien acces à mon blog avec cette adresse: mon_nom.homedns.org/blog/ Salut le # n'apporte rien Il fait parti du codage HTML pour crée des liens qui ne change pas de page mais navigue sur la page en cours. (Comme les liens de styles Retour en haut de page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.