Aller au contenu

Problème Apple MacBook Pro et Cloud Drive Station


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise le NAS Synology d'un parent pour sauvegarder des données essentielles de mon Apple MacBook Pro sous le système Mac OSX.12.4 Sierra.

J'ai signalé il y a quelques mois et "je bricole depuis", un problème:

une partie logicielle appelée "cloud-drive-daemon" utilise énormément de temps CPU lorsque Cloud Drive Station est actif (Sinon je le mets en pause le reste d cela journée). Je sauvegarde ainsi les derniers documents officiers et je mets sur Pause. Voire je Quitte Clou Drive Station.

Ce petit bout de programme appelé "cloud-drive-daemon" est un vrai PROBLEME sur un ordinateur Apple.

Je vous remercie, par avance, pour  tout retour d'information.

Cordialement

ppg198

Modifié par Lucien77
Mauvaise section à l'origine et modification titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.