Aller au contenu

Intérêt du passage à DSM 6 depuis DSM 5.2 sur génération 2011 ?


Jérôme_D

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement sur DSM 5.2 sur mon petit DS211j.

J'ai parcouru les releases notes de DSM 6 et sans être expert j'ai du mal à identifier un gain "majeur" qui justifierais de changer de version.

Il semble que le "Reverse Proxy" (sur lequel j'ai tout à apprendre) soit plus simplement géré. Est-ce que ça suffit à justifier une migration vue les perfs limitées de mon NAS (qui va finir sa vie en back-up dans 1 an ou 2) ?

Mon utilisation est grand public : Photo Station, Sauvegarde de masse, Audio Station, petit Cloud, et VPN (quand j'aurai fini de comprendre le tuto).

Dernière question : la dernière release du DSM 5.2 ne bouge plus trop. Est-ce que Syno continue réellement la maintenance, au moins en sécurité, de cette version ?

Merci d'avance de vos retours toujours pertinents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je crois que c'est clair, merci. Je reste en 5.2 en espérant que les failles de sécurités continuent à être corrigées quand c'est nécessaire.

(et en même temps je serais curieux de savoir combien de NAS sont restés en DSM 5, voire 4, j'imagine que nous sommes très nombreux vu le succès des NAS DS211/212 à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.