NY152 Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Je me trouve devant une erreur insoluble. Quand je tente de connecter Cloud Station Drive sur mon PC, celui-ci me dit que le certificat a changé. Quand je tente de reconnecter, il me dit que c'est un certificat non sur etc (normal, c'est un auto-signé) et c'est ensuite que cela se corse. Voilà l'erreur que j'obtiens : J'ai beau retenter plus tard, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution ? D'avance, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Vérifie que tu as bien autorisé ton compte dans CloudStation server et qu'il a bien les droits d'écrire dans le dossier cible. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Tout est OK puisque ce même compte est utilisé sur un autre PC sans le moindre soucis ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Je n'utilise pas CloudStation (je l'avais juste installé le temps de faire un mini tuto), mais regarde s'il n'y a pas des paramètres du genre : nombre max de sessions/machines 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Rien de ce genre ... Comment perdre son temps inutilement ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.