jpg001 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour, je souhaite transfèrer une licence de 4 caméras installée et utilisée sur un ds114 pour l'utilisée sur un ds116 déjà en service qui ne possède que les deux licences une caméra gratuites. Dans la pratique, comment dois je opèrer pour retrouver ma licence 4 caméras sur le ds116 ? J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses sur ce sujet précis. merci pour votre réponse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Je sais qu'à une époque Synology ne faisait aucune vérification des licences installées sur un NAS. C'est-à-dire qu'il était possible d'utiliser les mêmes licences sur autant de NAS qu'on voulait. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Le mieux est de demander directement au support officiel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) Bonjour Il n' y a pas de licence pour 4 cameras mais 1 licence par camera soit 2 achetées si tu as 4 caméras , tu dois donc désactiver et supprimer 1 ou 2 cameras de ton ds 114 en ligne et la réactiver sur le ds116. Modifié le 5 mai 2017 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a contrôle de licence désormais, il faut que tu supprimes les caméras en trop, puis ta licence, afin de pouvoir la transféré. @PiwiLAbruti Le seul contournement de licence possible ce fait en modifiant une dll, mais cela n'est pas légale ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés