nicos57 Posté(e) le 11 mai 2017 Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour, Je sais que cela va vous parraitre curieux mais lorsque je télécharge un torrent, plus de connexion WIFI avec mon routeur 1900. (le réseau SSID disparaît=) Avant j'avais un routeur cisco et tout allez bien! Lorsque je me met sur cable reseau, tout fonctionne Mes infos: - ROUTEUR 1900 - ds216+ avec lequel j'utilise downlaod station pour mes torrent! - Connexion fibre de chez orange (200 descendant, 100 montant). C'est super curieux, je le concède, mais pourtant mon WIFI "lâche" quand je suis en téléchargent (très rapide (20mo/sec) J'ai pourtant attribuer des bandes passantes garantie... Je sens que ce problème est complexe et je sens que personne n'a eu le cas.. Merci de votre aide.
church Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour, Es tu certain que c'est le wifi du RT1900AC qui décroche ? Si j'ai bien compris, le lien entre ton NAS et le routeur est sans fil ? Via un dongle Wifi ? Si oui, ce dongle est-il bien dans la liste de compatibilité ? Lorsque le SSID disparait, constates tu la déconnexion des autres périphériques sans fil ? Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk
nicos57 Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour et merci de votre réponse. Mon NAS est en connection filaire, direct sur le routeur. Lorsque cela ce produit mon pc portable perd la connexion ainsi que le pc portable de ma femme... Et nous sommes à 5 m du routeur...
church Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Hello! Lors du plantage du wifi, le routeur reste t-il accessible depuis son interface web ? Je pense qu'il faudrait te rapprocher du support Synology.Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk
nicos57 Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Posté(e) le 19 mai 2017 Alors lorsque le wifi plante, plus d'acces via wifi... logique... Et même temps, lorsque je suis en câble réseau, j'ai bien accès a l'interface!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.