Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

 

Je suis Aurélien et je suis nouveau dans ce monde là et je viens d'acquérir un syno DS1817+ 2Go qui sera transformé en 16Go par la suite.

Je pense que j'aurais besoin d'aide pour exploiter toutes ses fonctions...

 

A+

Posté(e)

Oui j'avais pensé à un 1815+ mais étant donné l'écart de prix entre un 1815 et un 1817...

 

Il ne restera plus qu'a mettre de disques dignes de ce nom, en attendant je fais des test avec trois vieux 500go et un 250go, très loin de la capacité maxi lol

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.