Orion90 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) Bonjour Je possède un Synology DS-210j (2 x 2 To) sur lequel tourne le Cloud Station Server qui permet de sauvegarder les données de mon PC (sous Windows 8.1). La synchronisation se passe bien, aucun problème de ce côté. Par contre, j'ai remarqué (et ce, ces derniers jours) que le disque possédant le système d'exploitation de mon PC et sur lequel est installé le "Synology Cloud Station" était presque saturé. Après analyse, j'ai constaté que ce disque dur contient un répertoire C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\CloudStation dont la taille dépasse les 80 Go, en particulier ce répertoire C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\CloudStation\data\session\2 et C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\CloudStation\data\session\4 Est-ce normal d'avoir ce répertoire aussi plein (de quoi ?) ? Aurais-je mal configuré qqch ? Je vous remercie de votre aide. Modifié le 17 mai 2017 par Orion90 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Ahhhh... tu as fais une recherche sur le forum avant ? Tu aurais vue rapidement la réponse ;-) Ps : regarde ma signature... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion90 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bonsoir Einsteinium J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait. Désolé (et aussi désolé de répondre aussi tardivement, je n'avais pas eu la notification par mail). Donc, merci à quiconque m'apportera une solution. A+ PS : je vais recommencer à chercher sur le forum. Hélas, beaucoup de solution sur un disque dur saturé de NAS, mais pas celui d'un PC sauvegardé sur le NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfai2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour Einsteinium, Même problème pour moi. La taille du répertoire users\xxxx\AppData\Local\CloudStation augmente sans cesse, jusqu'à occupation totale du SSD 232 Go. Je ne sais pas où trouver une solution sur le forum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Argl Il suffit de modifier le nombre de version historique gardée, tout simplement ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.