agparchitecture Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonsoir à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un DS214+ depuis sa sortie. mais suite à des instabilité je viens de le réinstaller complètement avec le dernier DSM (DSM 6.1.1-15101 du 2017/04/20). Voulant tester si mes problème avant réinstallation sont résolus j'ai juste lancé une recherche de mise à jour.Résultat : Pourtant les installations des programmes se passe bien ce qui démontre une connection internet existante. D'ou peux venir le problème? une idée ou des tests à faire? Merci pour le coup de main 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 "Resultat:" quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agparchitecture Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) oups pardon pour l'oublis. La recherche de mise à jour donne : La connexion a échouée.Veuillez vérifier votre connexion internet Pourtant ma connexion est bonne puisque j'arrive à : installer les paquets synology installer les paquets de la communauté synology Enregistrer mon ip via l'accès externe DDNS via OVH Le nas est accessible de l'acces extérieur Les mises à jours des paquets fonctionnent Bon petite nouveauté: Après une nuit, il a trouvé une mise à jour : DSM 6.1.1-15101 Update 2 après installation de la mise à jour, le problème est toujours présent : La connexion a échouée.Veuillez vérifier votre connexion internet Modifié le 20 mai 2017 par agparchitecture compléments d'informations 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agparchitecture Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 juste un petit up si c'est autorisé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Commence par ouvrir un ticket au support Synology, puis en attendant qu'ils répondent (ça peut prendre quelques jours comme une éternité), connecte toi en ssh à ton nas et regarde ce que les fichiers de logs racontent, tu auras peut être un message d'erreur plus explicite : cat /var/log/synoupdate.log J'ai souvenir d'un post similaire, le souci venait d'une URL de mise à jour non fonctionnelle dans un cas très précis, mais je ne le retrouve pas, par contre, si tu en as la possibilité, ça vaudrait le coup de faire passer ton nas par une autre connexion Internet (via un proxy ou un vpn par exemple). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.