tperez Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide svp. J'ai monté un serveur Webdav avec utilisateurs, groupes... Tout fonctionne mise à part avec les fichiers Excel Xlsx, des fichiers temporaires se créent à chaque fois. 0 Citer
phoenix916 Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 salut concernant tes fichiers temporaires, tu n'aurais pas la même chose avec word ??? si oui il s'agit de fichier Lock qui empêche de travailler a deux sur un même fichier tu nous redis 0 Citer
tperez Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour Phoenix, Merci pour ta réponse. J'ai essayé avec un fichier word et ça fonctionne. Voici le type de fichier qui se crée : 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 23 mai 2017 Posté(e) le 23 mai 2017 Oui bah c'est normale... une fois que tu as clos le fichier, ses derniers disparaissent normalement 0 Citer
tperez Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Posté(e) le 23 mai 2017 Justement, quand je modifie le fichier et que je le ferme, le fichier temporaire reste quand même. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 23 mai 2017 Posté(e) le 23 mai 2017 Alors c'est pas normale comme comportement... désactive la sauvegarde automatique, peu être elle qui fait sa. 0 Citer
nicolas.pissard Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Bonjour, J'ai le même soucis avec les fichiers lock (~$file..) de Word ou Excel qui ne sont pas supprimer lorsque l'on ferme le fichier. Avez-vous une solution ? Je vous remercie. Cordialement 0 Citer
Messages recommandés