Astro83 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 bonjour ayant un synology ds115j après un déménagement, je ne peux plus me connecter. je ne me souviens plus ni de l'identifiant ni du mot de passe. par contre en USB je rentre sur le Synology. si quelqu'un a une idée. merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 En USB ? tu peux développer svp ? Sinon reset simple cf. procédure https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix916 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 je ne le connaissais pas celui là, bien vu Syno 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro83 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 bonjour à tous je vous remercie, problèmes réglés, j'ai rebooté et remis tout à jour. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 19 heures, firlin a dit : En USB ? tu peux développer svp ? C'est dommage, on n'aura jamais d'explication... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés