sidiergo Posté(e) le 24 mai 2017 Posté(e) le 24 mai 2017 Bonjour, Etant équipé d'un NAS Synology à mon domicile et un RT1900ac chez mes parents je me demande si il est possible d'avoir une sauvegarde deporté sur le RT1900ac munir d'un disque dur ? Quelques chose de simple à mettre en place, pourquoi pas en ce servant du quickconnect. Merci à tous pour votre aide, Bonne journée.
RubberJam Posté(e) le 24 mai 2017 Posté(e) le 24 mai 2017 Hello, Sur le RT1900ac, tu as CloudStation Server que tu pourrais utiliser pour faire une sauvegarde. Ce serait plutôt une synchronisation unidirectionnelle (un mirroir). En jouant avec le versionnage, tu pourrais même avoir un historique de tes données. Bonne journée !
sidiergo Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Posté(e) le 25 mai 2017 Salut, Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai donc essayé en installant également cloud station shareSync sur le NAS pour accéder au CloudStation Server du routeur mais j'ai un message d'erreur. Il y a pourtant des dossiers partagés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.