chon38 Posté(e) le 24 mai 2017 Posté(e) le 24 mai 2017 Hi All, Je viens vers vous pour savoir s'il existe une manip pour accéder aux dossier distants avec Video Station ?.. Concrètement, je n'accède qu'aux dossier internes à mon DS-2016+ ii ainsi qu'aux lecteurs usb raccordés, mais je ne vois pas les DD monté en réseau sur ma Box. J'ai remonté à Synology mais j'ai eu la réponse : "Malheureusement il n'est pas encore possible d'ajouter des dossiers a distance a vidéo station. Je vais faire suivre votre requête à nos ingénieurs, afin d'étudier la possibilité d'intégration de ce service dans une future mise à jour de notre DSM. L'intégration d'un service dépendra du nombre de demandes de nos clients, de la compatibilité de ce service et de nos ressources disponibles." Je suis preneur s'il existe un moyen de passer outre cette limitation. Thanks in advance. Regards. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 24 mai 2017 Posté(e) le 24 mai 2017 Tu peux bidouiller avec les mount loop ou des liens, mais ce n'est pas très propre. Il y a plusieurs post à ce sujet sur le forum. 0 Citer
chon38 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Posté(e) le 31 mai 2017 Il faut espérer que les dev de chez Syno se bougent un peu sur le sujet... 0 Citer
fonkyflex Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 Le 24/05/2017 à 11:27, chon38 a dit : Hi All, Je viens vers vous pour savoir s'il existe une manip pour accéder aux dossier distants avec Video Station ?.. Concrètement, je n'accède qu'aux dossier internes à mon DS-2016+ ii ainsi qu'aux lecteurs usb raccordés, mais je ne vois pas les DD monté en réseau sur ma Box. J'ai remonté à Synology mais j'ai eu la réponse : "Malheureusement il n'est pas encore possible d'ajouter des dossiers a distance a vidéo station. Je vais faire suivre votre requête à nos ingénieurs, afin d'étudier la possibilité d'intégration de ce service dans une future mise à jour de notre DSM. L'intégration d'un service dépendra du nombre de demandes de nos clients, de la compatibilité de ce service et de nos ressources disponibles." Je suis preneur s'il existe un moyen de passer outre cette limitation. Thanks in advance. Regards. Visiblement les ingénieurs Synology n'ont pas beaucoup travaillé sur ce sujet depuis 2017... Comment faire savoir que cela peut intéresser certaine personnes (dont moi !) ? 0 Citer
unPixel Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour, Les contacter via le support sur leur site. Plus il y a de demandes et plus ces dernières sont prises en compte. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.