perfectdock Posté(e) le 26 mai 2017 Posté(e) le 26 mai 2017 bonjour, alors j'utilise plex pour regarder mes films et j'ai un souci. Tous les jours à minuit, mes disques se mettent a gratter et l'utilisation de la ram et du proc de mon nas monte en flèche. quand je regarde les applications qui utilisent le plus , PLEX apparaît en tête de liste. J'ai l'impression qu'un scan se lance tous les jours à minuit.. j'ai regarder un peu dans les options mais je n'ai rien vu avec une heure de scan...quelqu'un sait comment interrompre cela ? ou modifier l'heure ? merci 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 26 mai 2017 Posté(e) le 26 mai 2017 La maintenance programmé de plex ? 0 Citer
perfectdock Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Posté(e) le 26 mai 2017 c'est tous les jours a minuit la maintenance programmée ? y a t il moyen de changer l'horaire ou ne pas l'avoir tous les jours.. mes vidéos laguent trop, c'est irregardable 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 26 mai 2017 Posté(e) le 26 mai 2017 Tâche planifié dans les options du serveur plex... les tâches sont programmées de nuit par défaut.. à moins que tu es coché mette à jour la bibliothèque durant la maintenance, qui ne les pas par défaut... cette maintenant est transparente 0 Citer
perfectdock Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Posté(e) le 26 mai 2017 alors je ne comprends pas.. je n'ai pas modifié plex.. et chaque jour a minuit mon nas rame , les disques grattent a fond... 0 Citer
Messages recommandés