Aller au contenu

cloudsync autorisé à utilisateur et pourtant non dispo


CoolRaoul

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne parviens pas a autoriser un utilisateur en particulier à utiliser CloudSync

Je l'ai pourtant autorisé via panneau de configuration -> privilèges (et l'inspecteur de permission me confirme que c'est OK):

jPLk2i8.png

Malgrès ça, une fois loggé dans la session de l'utilisateur, CloudSync n'apparait pas dans son menu

Toute piste sera la bienvenue!

 

**EDIT**

J'ai autorisé un *autre* utilisateur  et pour lui c'est OK

Vraiment étrange

 

**EDIT #2**

Le premier compte disposait du privilege via l'appartenance à un groupe *et* à titre individuel:

EEVOcda.png

Après avoir *supprimé* l'autorisation individuelle ça fonctionne

Ca sent le bug non?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.