iron-maiden Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour, Je souhaite démarrer mon serveur NodeJS en tant que service, et vérifier toutes les 10min que le serveur est démarré (car il peut crasher), et sinon, le redémarrer. Je pense que la solution la plus simple est de créer un script bash qui check les process et si il ne trouve pas node, il le démarre. Ce script pouvait être exécuté simplement via le planificateur de tache. Sauf que j'ai tout essayé et impossible de faire marcher un script correctement, j'ai toujours des erreurs incompréhensible de syntaxe, (exemple "syntax error near unexpected token 'fi'") Voila donc si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ton script contient des erreurs, mais sans le voir difficile de t'en dire plus. L'erreur la plus courante est un mauvais encodage ou un mauvais type de sauts de lignes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron-maiden Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Merci j'ai trouvé le problème , c’était probablement, un caractère invisible introduit par mon éditeur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés