forplatina Posté(e) le 31 mai 2017 Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour à tous, J'ai un gros pbm pour accéder à mon nas. En fait, la vérification google authentificator ne fonctionne pas. J'ai déjà eu le pbm. Pour éviter d'avoir l'accès bloqué, j'ai préféré désinstaller l'application et tenter de la réinstaller. Mais je crois que j'ai aggravé le pbm, puisque du coup, je dois renseigner de nouveau mon compte et un code pour paramétrer google authentificator.... De plus ayant déménagé chez ma mère, j'ai du louper une étape lors de la réinstallation de mon nas, car je ne recois plus d'email sur ma messagerie. Du coup, en cliquant sur l'option "j'ai perdu mon téléphone" je ne reçois aucun email et obtenir un code de sécurité. Pourriez vous me dire ce que je peux faire. En attendant, je peux quand meme accéder à mes fichiers depuis l'explorateur windows, dans l'onglet réseau. Mais impossible de passer sur l'interface synology. Merci par avance, car je suis un peu désespéré.... 0 Citer
forplatina Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Posté(e) le 1 juin 2017 bonsoir, je fais un up. Y'a t'il une solution pour refaire apparaitre mon compte de mon NAS sur l'appli google authenticator. Ou bien, une solution pour stopper l'identification en deux étapes ? En dernier recours, savez vous si Synology peut faire le nécessaire, en m'envoyant par exemple un code par email pour débloquer la situation vu que mon NAS ne m'envoit aucun email ? Merci par avance. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.