Aller au contenu

DS1515+ HELP !!!


Messages recommandés

Hello à tous,

Nous avons un NAS Synology DS1515+ récent, moins de 2 ans, qui fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 1 semaine... mais depuis, nous avons des messages réguliers > "ServerSyno a rencontré une coupure d'électricité et s'est éteint incorrectement" et ceci ce répète de plus en plus souvent.

Après ce message nous sommes obligé de rallumer le NAS, car il s'éteint d'un coup, et il ne tient que quelques minutes lorsque qu'on le relance avant de se ré-éteindre.

Le NAS fonctionne dans un bureau climatisé et n'est donc pas soumis à un environnement trop hostile ;)

J'ai installé il y a 2 jours, les dernières mises à jour de la DSM ainsi que de certains paquets, mais cela n'a rien résolu apparement...

Je précise que j'ai une unité d'expansion DX513 connecté au DS1515+ mais qui elle ne s'éteint pas.

Auriez-vous donc une idée ou une solution nous permettant de résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos retours,

Erik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois 2 possibilités :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.