melahel Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour, Je revends mon NAS Synology DS 1813+ qui est en état absolument comme neuf. C'est une première main acheté sur ce forum après échange standard Synology. Il est garanti jusqu'au 26/8/2017. Il est complet avec facture, carton d'origine et accessoires d'origine. Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 À mon avis ton prix est trop élevé, c'est plus le prix d'occasion d'un 1815+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melahel Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 mais il n'y a pas de 1815+ à vendre .... à voir si un acheteur veut faire une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melahel Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Le NAS est vendu. Topic clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés