ouinouin Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bonjour à tous, voilà je veux installer Icecast sur mon synology DS214Play, seulement quand je veux l'installer j'ai un message d'erreur : "Le port 8000 configuré pour ce package est utilisé par un autre service, ou réservé au système. Veuillez désactiver ou modifier le service en conflit, ou contacter le développeur pour modifier la configuration du package." J'ai regarder sur ma box et sur mon NAS, mais je constate que ce port n'est utilisé nul part. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriceN Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Même problème avec "port undefined", la solution a-t-elle été trouvée? Patrice 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 D'après Google je vois qu'il est possible d'éditer le port dans le fichier /var/packages/icecast/target/var/icecast.xml. Tu as essayé de modifier ça ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés