Romsizz Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut à la communauté. Je suis amateur d'informatique et de domotique. Geek à mes heures perdus. Néophyte tout de même mais apprend vite. Ma config est un NAS Synology DS416PLAY. 4 Disques durs WD Red 3TO. Installation en juillet 2016 d'un RAID5. Utilise les appli DS sur mobile un max.Ety en domotique: Box eedomus+, multiple accesoires pour gestion chauffage, lumière, ouverture des portes. Merci par avance pour le temps que certains passeront à répondre à nos questions. ;-) Romsizz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques56 Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bienvenue au club, j'espère que tu as du temps devant toi parce qu'une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés