Gunsman76 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour à tous, Depuis le passage en version 5 puis en version 6 mon Nas DS 211j rame. En utilisation courante, cela passe, mais dès que je veux me rendre sur le serveur par l'intermédiaire du site web c'est une catastrophe. Est-ce possible d'ajouter de la mémoire sur ce modèle ? Si oui quel type de mémoire dois-je commander ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Non. Sur ce modèle elle est soudée à la CM. Seuls certains modèles hauts de gamme ont des RAM enfichables. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunsman76 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Oui je viens d'arrêter le Nas pour vérifier... et je ne peux pas faire quoi que ce soit. Existe t-il un moyen de revenir en version 4 ? Merci pour la réponse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour Gunsman76, Non c'est pas possible de downgrader un nas (du moins pas ce type) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunsman76 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Donc je suis bon pour racheter un nouveau modèle ? Parce que je viens de lire pas mal de tuto sur le net qui explique comment downgrader. Je suis vert ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Ouaip, sauf si tu veux le brick... Bon après c'est un modèle d'entrée de gamme d'y a 7 ans, il aura été rentabilisé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés