jcpamart Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Salut, Est il possible de tuer un processus via l'interface du syno ? Merci 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 OK, parce que je voudrais faire un kill de clamd, y a surement un code spécial, mais c'est pas mon domaine. Si tu peux me donner la ligne de commande STP. Merci 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Non rien de spécial, tu le kill c'est tout. 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 je vais sur la racine et je tape : kill clamd C'est tout ? Si c'est ça, est que le processus revient après un démarrage ? 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 C'est bon, sous putty j'ai fait : ps -axww|grep clamd (Pour trouver le grid) kill -9 (espace le numero de grid) Du coup j'ai récupéré 30% de RAM... 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Et tu l'as trouvais par toi même en cherchant je vois 0 Citer
Jihef Dardenne Posté(e) le 9 février 2020 Posté(e) le 9 février 2020 bonjour,dans la continuité de c que qui se dit plus haut, j'ai acquis depuis peu un DS218play, mais depuis quelques jours il rame énormément. lorsque je vais voir les processus en actions, il y en a beaucoup. Mais je ne trouve pas les moyens de les arrêter. par exemple, PLEX, il tourne alors que je ne l'utilise pas. Est ce bien à cause de cela que mon NAS rame, et si oui comment puis-je y remédier. Merci à tous 0 Citer
Tcitron Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Le 09/02/2020 à 2:55 PM, Jihef Dardenne a dit : bonjour,dans la continuité de c que qui se dit plus haut, j'ai acquis depuis peu un DS218play, mais depuis quelques jours il rame énormément. lorsque je vais voir les processus en actions, il y en a beaucoup. Mais je ne trouve pas les moyens de les arrêter. par exemple, PLEX, il tourne alors que je ne l'utilise pas. Est ce bien à cause de cela que mon NAS rame, et si oui comment puis-je y remédier. Merci à tous Bonjour Avez-vous résolu ce problème? Je sais, c'était il y a 4 ans ... mais j'ai le même aujourd'hui. Mes disques tournent à plein régime h24 (utilisation 100%). J'ai supprimé Plex, arrêté les tâches programmées, désactivé smb, réduit la zone de Scan de l'antivirus... Le taux d'utilisation des disques est passé autour de 60% mais ça tourne toujours en continu. Merci 😊 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Quels sont les process gourmands ? 0 Citer
Messages recommandés