jcpamart Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Salut, Est il possible de tuer un processus via l'interface du syno ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Non, pour cela -> ssh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 OK, parce que je voudrais faire un kill de clamd, y a surement un code spécial, mais c'est pas mon domaine. Si tu peux me donner la ligne de commande STP. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Non rien de spécial, tu le kill c'est tout. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 je vais sur la racine et je tape : kill clamd C'est tout ? Si c'est ça, est que le processus revient après un démarrage ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 C'est bon, sous putty j'ai fait : ps -axww|grep clamd (Pour trouver le grid) kill -9 (espace le numero de grid) Du coup j'ai récupéré 30% de RAM... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Et tu l'as trouvais par toi même en cherchant je vois 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Je partage au cas où.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihef Dardenne Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 bonjour,dans la continuité de c que qui se dit plus haut, j'ai acquis depuis peu un DS218play, mais depuis quelques jours il rame énormément. lorsque je vais voir les processus en actions, il y en a beaucoup. Mais je ne trouve pas les moyens de les arrêter. par exemple, PLEX, il tourne alors que je ne l'utilise pas. Est ce bien à cause de cela que mon NAS rame, et si oui comment puis-je y remédier. Merci à tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcitron Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Le 09/02/2020 à 2:55 PM, Jihef Dardenne a dit : bonjour,dans la continuité de c que qui se dit plus haut, j'ai acquis depuis peu un DS218play, mais depuis quelques jours il rame énormément. lorsque je vais voir les processus en actions, il y en a beaucoup. Mais je ne trouve pas les moyens de les arrêter. par exemple, PLEX, il tourne alors que je ne l'utilise pas. Est ce bien à cause de cela que mon NAS rame, et si oui comment puis-je y remédier. Merci à tous Bonjour Avez-vous résolu ce problème? Je sais, c'était il y a 4 ans ... mais j'ai le même aujourd'hui. Mes disques tournent à plein régime h24 (utilisation 100%). J'ai supprimé Plex, arrêté les tâches programmées, désactivé smb, réduit la zone de Scan de l'antivirus... Le taux d'utilisation des disques est passé autour de 60% mais ça tourne toujours en continu. Merci 😊 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Quels sont les process gourmands ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Avez-vous regardé dans processus? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés