CoolRaoul Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 https://www.dealabs.com/bons-plans/synology-ds216ii-serveur-nas-enclosure/370636?comment=6428780 Citation Pas mieux tous cas car moins axé films vidéo 1Go de ram c'est juste après il y a les fanboys syno . 1Go de ram c'est *juste* pour ce type de NAS ? C'est un troll ou bien? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Faudrait lui expliqué que la ram ce change sur ce modèle pour de tel usage... Ouai je suis fanboys 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 C'est dans le même type que mettre des SSD sur un nas de stockage. Voir 16Go de Ram sur un PC pour faire des jeux sur Facebook.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bah après les ssd je suis contre, mais plutôt en entreprise ouai, on a pas souvent du 10gbits qu'on sature à la maison Par contre vue les tarifs, synology devrait faire mieux avec la ram, perso les 8Go de mon 916 ne sont pas de trop. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 On est d'accord @Einsteinium pour les SSD, la ram cela peut se discuter après quand tu achetes un synology tu rentres dans un écosystème aussi, cela à un coup aussi. Apres tu prends pas une 2V pour faire de la piste aussi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 1 heure, CoolRaoul a dit : 1Go de ram c'est *juste* pour ce type de NAS ? C'est un troll ou bien? C'est le genre d'âneries qu'on peut lire quand on parle de ce qu'on ne connaît pas. J'arrive parfaitement à lire un fichier 1080p de 10Go avec un ARMv5 1C@1.2GHz et 128Mo de RAM. La distribution via DLNA ça reste quand même super léger au niveau des ressources pour un serveur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Avec mon 413J je maté sans soucis en dlna des Blu-ray 3D sur dossier crypté, y a nullement besoin de proco ou ram pour sa. Par contre si on veut quelques chose de plus complet... je trouve que 1Go de ram cela devient short 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés