NY152 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour, Il serait pratique de connaitre la place utilisée/restante d'un périphérique de stockage USB dans File Station ou au pire dans la zone de notification où se trouve l’éjection du périphérique. Qu'en pensez-vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Dans Panneau de configuration > Périphériques externes, tu peux voir les partitions et l'espace total et utilisé en développant le périphérique sélectionné. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Désolé pour le retard dans ma réponse. Effectivement, oui, je connaissais. Je trouve qu'il serait plus pratique d'avoir cet affichage dans File Station ou dans l'icône de notification. Dans le style d'un "Poste de travail", File Station pourrait lister tous les volumes internes/externes pour avoir une vue rapide sans aller crapahuter dans les menus systèmes :P 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés