StéphanH Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 Version 4.7.0 sous iOS ... mais si elle date du 22 juin, ça doit le faire. Tu n'as rien qui s'appelle Geofence dans les paramètres de l'App (pas loin du bouton d'activation du Push) Premier Bug : Le premier qui rentre à la maison met bien SS en mode "Home". Mais c'est également le premier qui sort qui remet SS en mode "Normal". ça devrait être le dernier ... 0 Citer
fitigre38 Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Non, rien qui ressemble de près ou de loin à ce type d'option. Je vais tenter une désinstallation/réinstallation 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 à l’instant, fitigre38 a dit : Non, rien qui ressemble de près ou de loin à ce type d'option. Je vais tenter une désinstallation/réinstallation Tu as bien installé SS 8.1 ? 0 Citer
fitigre38 Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 2 minutes, StéphanH a dit : Tu as bien installé SS 8.1 ? Oui, ce matin (au passage, mes cams sont maintenant visibles dans Chrome). Toujours pas d'option "geofence" après réinstallation 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 Et tu vois le bouton Push ?(Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 et sur la même page que celle où tu vois ce bouton Push, pas de bouton Geofence ??? Sur la page "Accueil" de Surveillance Station, ton Androïd est-il vu ? 0 Citer
fitigre38 Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 10 minutes, StéphanH a dit : et sur la même page que celle où tu vois ce bouton Push, pas de bouton Geofence ??? Sur la page "Accueil" de Surveillance Station, ton Androïd est-il vu ? Question 1 : non Question 2 : il me semble que oui mais je ne peux pas vérifier pour l'instant (car au boulot, pas d'accès SS ....). Je vérifie ce midi et te répondrai dans la foulée. En tout cas, merci pour ton aide 0 Citer
guigui71 Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Il semble que l'app n'est pas à jour sur Android. Cette option n'est pas encore dispo. 0 Citer
fitigre38 Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 2 heures, fitigre38 a dit : Question 1 : non Question 2 : il me semble que oui mais je ne peux pas vérifier pour l'instant (car au boulot, pas d'accès SS ....). Je vérifie ce midi et te répondrai dans la foulée. En tout cas, merci pour ton aide Oui, mon Android est bien vu dans SS. C'est donc que l'option n'est pas encore dispo dans l'app Android. 0 Citer
st5ked Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Je confirme que l'option n'est pas disponible sous Android V2.6.0-286 et que je l'attends avec impatience. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Une réflexion: si on a ipad + iphone, faire attention de ne pas mettre le geofence sur les deux appareils :-) (sauf si on part tjs avec les deux...). Modifié le 28 juin 2017 par pluton212+ 0 Citer
Zhacker Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Alors moi en mode Home il active toutes les notifications de mouvement et quand geofence désactive le mode Home les notifications continues de fonctionner 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour,Oui, par défaut, si tu ne désactives pas les notifications dans les paramètres du mode Home, elles sont actives. Il suffit de décocher la case.Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Posté(e) le 29 juin 2017 Quelques infos ce soir ... J'ai remonté hier soir quatre soucis (mineurs) sur SS 8.1 (dont celui du Geofence que je développerai ici quand la cause aura été actée par Synology) Réponses ce matin, et échanges constructifs. Bref, je suis vraiment plus que satisfait par l'implication de Synology (ou de son sous traitant, Surveillance Station étant sous traité si je ne me trompe pas). Bonne soirée à tous 0 Citer
KSCM Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Bonsoir StéphanH, Merci pour toutes tes infos Tu utilise la beta de SS 8.1 sur ton Syno en production, est il suffisament stable pour s'en servir normalement (2 caméras qui surveilles mon logement pendant mon absence) ? Bonne soirée 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Posté(e) le 29 juin 2017 Bonsoir, C'est la première fois, que j'installe une bêta sur mes DS de "prod"... J'étais (et suis encore) très intéressé par ses nouvelles fonctionnalités. Et je n'ai pas rencontré de problème à ce jour. C'est toutefois quelque chose que je déconseille totalement... Même si j'ai fait une sauvegarde complète de mes DS avant cette installation, je serais très mal si une restauration complète s'avérait nécessaire ... 0 Citer
KSCM Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Merci pour ta réponse, moi non plus je n'ai pas l'habitude de mettre des beta sur un NAS en production, mais le geofence m'attire énormément 0 Citer
KSCM Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 J'ai craquer, j'ai installé la version beta de SS 8.1. Le fonctionnement de geofence est plutôt bien, mais comment fait-on la nuit quand on veut réactiver les cameras, alors que nous dans la maison ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour, Dans les paramètres du mode Home, tu disposes d'un calendrier dans lequel tu peux indiquer que la(les) caméras doivent être en détection de mouvement +enregistrement lorsque le mode Home est actif. J'ai testé à titre personnel (avec le même besoin que le tien) et cela fonctionne. (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Posté(e) le 30 juin 2017 Pour info, j'ai de gros soucis avec la gestion des droits des users Surveillance Station depuis la 8.1 (droits Push, Geofence, divergences entre les comptes DSM et SS) Je suis en relation avec le support, hyper réactif !!! c'est du quasi temps réel (enfin le matin ... vu le décalage horaire ...) Je vous tiens informé de la suite ... 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Hummmm et tu disais qu’il sous traité cette version maintenant ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 10 heures, Einsteinium a dit : Hummmm et tu disais qu’il sous traité cette version maintenant ? Je n'en sais rien. Mais le package apparait toujours en 3rd party 0 Citer
KSCM Posté(e) le 1 juillet 2017 Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Lorsque je suis chez moi avec le geofence activé cela fait fonctionner à environ 50% le volume de mon NAS ! Est ce que cela fait la même chose sur le tiens ? Bug envoyé à Synology ce jour. Modifié le 3 juillet 2017 par KSCM 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2017 bonjour, Effectivement, la CPU de mon 212+ est bien chargée, mais je ne vois pas ce qui consomme. SS semble ne consommer que 5% de CPU. Faut surveiller ça ... 0 Citer
Messages recommandés