sos121070 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 J'ai contacté le support, voici la réponse : Hi Stephane, Thank you for contacting Synology support and sorry to hear you encountered this issue. Could you let me know if this is what happens?: 1. Set up Geofence 2. Double press the home button of the iPhone and swipe the DS Cam app off to close DS Cam. 3. Lock/Turn off the screen of the iPhone and wait for about 10 sec. 4. Change the location to trigger Geofence when the screen is locked and off. 5. Open the DS Cam 6. You would find the login information becomes blank If this is the same issue you are experiencing, then it's a known issue that our developer will fix in a future update. Sorry for you inconvenience. Bon, cela n'a rien fait ?, j'ai beau essayer avec plusieurs IPhone de la famille, j'ai le même comportement. le parametrage n'est pourtant pas très compliqué ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 @sos121070, tu leur avais expédié ta copie d'écran ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos121070 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 8 minutes, StéphanH a dit : @sos121070, tu leur avais expédié ta copie d'écran ??? Oui, ils l'avaient. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je ne vois pas le rapport entre leur réponse et ton problème ... mais bon, on est au moins au courant qu'il y a un pb de perte de Login de temps en temps ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos121070 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je leur ai confirmé que j'avais toujours le problème, en espérant qu'une update le résoudra ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 salut juste de passage pour vous informer que j'échange encore avec le support... to be continued 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Merci pour l'info !J'attends également des News de leur part ...(Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Nouvelle version de DSCam pour iOS disponible ce matin, intégrant une amélioration du positionnement par GPS ... A suivre ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 En effet une option supplémentaire dans la partie Géofence: Advanced enhancement => High accuracy (on/off) De plus on a le choix du rayon de détection de 100M à 500M. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 A voir ce que cela donne sur l'autonomie ...(Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Bonjour, geofence dispo sur la nouvelle version Android de DSCam - pas testé Modifié le 5 septembre 2017 par Brunchto 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos121070 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 9 heures, StéphanH a dit : A voir ce que cela donne sur l'autonomie ... (Rédigé sous Tapatalk) Heu ... cette nouvelle fonctionnalité bouffe la batterie, en 20 Minutes j'ai perdu 15% et iPhone très chaud ! par contre elle ne solutionne pas le fait que je ne passe jamais en mode accueil ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Je n'ai pas testé, vu que je n'ai jamais eu de problème de Géoloc ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 je installé la nouvelle version de ds cam et j'ai activé le High accuracy... on verra bien aucune nouvelle du support aujourd'hui.... je leur ai envoyé tout ce qui pouvait les aider 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 6 heures, sos121070 a dit : Heu ... cette nouvelle fonctionnalité bouffe la batterie, en 20 Minutes j'ai perdu 15% et iPhone très chaud ! par contre elle ne solutionne pas le fait que je ne passe jamais en mode accueil ? Si tu as activé l’actualisation en arrière plan, avec leur mode haute précision... normal... Ils ont dû faire un truc bien degeulase quand même, si je prends l’application hue par exemple, aucun soucis de batterie ou de coupure des lumières quand je pars... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 bonjour à tous ce matin tout fonctionne impec je pense qu'il manquait vraiment l'actualisation en arrière plan, je ne vois pas comment ds cam peut fonctionner si l'appli n'est pas run dans la mémoire de mon iphone ça doit etre en parti pour ça que ça me demandait de me connecter à l'appli lorsque j'allai dessus après plusieurs heures, et qu'à ce moment précis j'avais une double entrée dans les périphériques gérés et que deuzio ça détectait pas mon absence du domicile car l'appli était en arrière plan.... ça marche bien si je vais sur l'appli juste avant de sortir, mais le but c'est quand meme de laisser l'appli faire sa vie et que le mode home se gère seul. j'attend plusieurs jours pour voir si tout est correct par contre les nouvelles fonctions pompes bien la batterie je confirme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour à tous, De retour de vacances j'ai pu lire vos commentaires avec beaucoup d'attention. J'ai mis en place le Géofence, mais cela augmente considérablement le taux d'occupation (environs 70%) des HDD de mon NAS ! Ce problème existait déjà sur la version bêta. Quelqu'un d'autre a t'il le même soucis ? Cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Avec le mode précision la charge de la batterie fond comme neige au soleil. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 27 minutes, pluton212+ a dit : Avec le mode précision la charge de la batterie fond comme neige au soleil. Et concrètement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 De 7h30 à 15 heures ou moins si beaucoup d'appels au lieu de la journée (jusqu'à 22 heures) à l'aise sans. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 verdict de cette mise à jour, tout fonctionne parfaitement le mode home est passé en OFF dès que j'ai quitté mon domicile et les enregistrements ont commencés, et une fois rentré le soir, le mode home est passé en ON et les enregistrements ont cessés pour moi ce qui à corrigé mon problème c'est l'actualisation en arrière plan, car je ne vois pas vraiment comment une application sans peut mettre à jour des données si c'est l'appli sms qui est utilisée sauf cas contraire ou on appel volontairement ds cam et qu'elle monte au 1er plan je vais tester ce que ça donne en désactivant le high accuracy a++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonne nouvelle ! tiens nous au courant de la suite ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 concernant l'autonomie de la batterie, en 6h celle ci est tombée à 50% alors que d'habitude elle est à 96% j'ai désactivé le high accuracy pour comparer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 20 heures, KSCM a dit : Bonjour à tous, De retour de vacances j'ai pu lire vos commentaires avec beaucoup d'attention. J'ai mis en place le Géofence, mais cela augmente considérablement le taux d'occupation (environs 70%) des HDD de mon NAS ! Ce problème existait déjà sur la version bêta. Quelqu'un d'autre a t'il le même soucis ? Cordialement, ??? je n'ai rien vu de tel chez moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 je viens de me connecter à surveillance station en http, pour vérifier le statut du mode home, il était sur ON... une fois ds cam mis au 1er plan sur mon iphone, le statut du mode home est passé sur OFF donc l'option high accuracy désactivée, la détection du départ du domicile fonctionne pas. je vais de nouveau l'activer, en espérant un correctif concernant l'autonomie de la batterie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés