Fab221 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonsoir, Je rejoins le topic car moi aussi je viens d'installer la béta 8.1 de SS et je bien avouer que je ne pige pas trop comment ça fonctionne... L'option Geofence est bien activé dans les paramètres de DSCam Sur le mode Accueil "Emplacement" reconnait bien ma position Liaison des périphériques: Mon iPhone est bien présent Que je mette le mode Accueil sur DSCam (Version 4.7.0) sur ON ou sur OFF il n'y a aucun changement c'est à dire qu'en cas de détection de mouvement, ça enregistre et je reçois une notification par mail. Sur SS 8.1 j'ai enlevé la croix dans "activer la commutation de planification" J'ai raté un truc ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour, Dans le nouveau module "Mode accueil", section "paramètres", onglet "Enregistrement", as-tu défini la planification d'enregistrements que tu souhaites lorsque tu es en mode accueil ? Si tu ne souhaites pas de notification, dans cette même section, onglet "Notification", as-tu bien décoché la notification "Mouvement détecté" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bon, ben, y a encore du boulot sur la gestion du geofence ...Lorsque je sors mon CMS master du mode home, je reçois des mails de détection de mouvement de mon CMS Slave qui pourtant est en mode home.Synology a du mal comprendre qu'il faut que les points de geofence soient affectés individuellement aux serveurs CMS. Ou alors, je parle très mal taïwanais ...À suivre ...Rédigé avec Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Bonjour, Le fonctionnement de CMS et du geofence est assez incompréhensible. CMS Master ne tient pas compte de l'état "Home" des CMS Slave. Pour moi, c'est rédhibitoire. Synology semble prévoir cette fonction dans une version ultérieure à la 8.1. Vraiment pas top... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 J'ai fait remonté quelques infos sur le géofence au support, mais toujours aucun retour de leur part. J'espère qu'une nouvelle version arrivera rapidement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab221 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Bonsoir StéphanH, Désolé pour le retard apporté dans am réponse et merci pour ton retour Le 02/07/2017 à 09:17, StéphanH a dit : Bonjour, Dans le nouveau module "Mode accueil", section "paramètres", onglet "Enregistrement", as-tu défini la planification d'enregistrements que tu souhaites lorsque tu es en mode accueil ? Si tu ne souhaites pas de notification, dans cette même section, onglet "Notification", as-tu bien décoché la notification "Mouvement détecté" ? A vrai dire, "je pensais" qu'en activant le mode accueil les enregistrements et notifications cessaient sans avoir à bidouiller.... Mais il semblerait que j'ai tout faux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 C’est une bêta toute fraîche, faut la laissé mûrir un peu les gas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 40 minutes, Einsteinium a dit : C’est une bêta toute fraîche, faut la laissé mûrir un peu les gas. Tout à fait ! Mais la réponse du support, très réactif en ce qui me concerne, me laisse perplexe : However, I agree with your suggestion that the notification should be sent by each server because now we have Home Mode in Surveillance Station 8.1 Beta. Just like in your situation, you have two houses and the Geofence should work on each home no matter which server you log in with DS Cam and should send the notification by the Home Mode rules of each server when Home Mode is on. Therefore, I've passed this message to our developers and they would consider your suggestion and have more research on such feature to improve our future products! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Hum je pense que cela sortira d’ici quelques versions de bêta, voilà l’utilité du mindmap... il aurait dû y pense à la conception de départ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) bonjour à tous la version finale de surveillance station est sortie, je l'ai installé aujourd'hui. existe t il un tuto pour configurer ce nouveau mode accueil? sinon comment doit on faire pour tout paramétrer? coté nas et coté smartphone. cordialement Modifié le 24 août 2017 par brucekiglisse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Je viens de la télécharger. Normalement, laide en ligne doit être à jour côté smartphone (c'est le cas chez moi)Je teste cela asap. (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 je viens de configurer l'application ds cam et surveillance station grace à l'aide se trouvant dans SS. J'en viens à me poser la question, si en ayant configuré le mode geofence sur le telephone, le nas traite en priorité ce type de détection (abscent/present de la maison) et enregistre alors sur détection de mouvement ou bien si des plages de détection quotidienne étaient programmée (tel qu'il fallait que ce soit avant cette nouvelle fonctionnalité) ces dernières sont conservés? faut il laisser l'ancienne conf ou tout effacer pour ne conserver que la partie mode accueil? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Les anciennes programmations restent actives si tu n'y touches pas et si tu es en mode absence. En mode présence (mode Home), les paramètres spécifiques du mode home s'appliquent (tant en détection qu'en envoie de notifications) (Rédigé avec Tapatalk) Modifié le 25 août 2017 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 merci de cette réponse il vaut donc mieux supprimer l'ancienne conf pour qu'il n'y ai pas d'incohérence avec les enregistrements réalisés par détection de mouvement par exemple 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bonjour, Tout dépend de ce que tu souhaites faire ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a une heure, StéphanH a dit : Bonjour, Tout dépend de ce que tu souhaites faire ! faire de la détection d'intrusion quand il y a personne à la maison donc un déclenchement sur détection de mouvement pendant la période d'absence, mais avec cette fonction activé la nuit malgré ma présence 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Donc, ton planning de détection par défaut doit être complètement rempli. Et ton planning de détection en mode Home ne doit contenir que les heures de nuit. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 26 minutes, StéphanH a dit : Donc, ton planning de détection par défaut doit être complètement rempli. Et ton planning de détection en mode Home ne doit contenir que les heures de nuit. j'aurai pas pensé... le mode home ne prend pas la main sur le reste? donc détection de mouvement pour toute la semaine par défaut détection de mouvement la nuit pour le mode home j'ai bien compris? avec l'appli ds cam intallée et configurée en mode geofence pour tous les téléphones 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Oui cest ça. (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 et normalement quand tout fonctionne correctement le statut du mode accueil passe en ON quand il n'y a personne (conf comme copies d'écran jointes) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Pourquoi souhaites-tu activer la commutation par planification ? Tu veux en plus du Geofence, un calendrier de passage en mode "Home" forcé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 j'ai laissé tel quel, c'est par défaut je l'ai mis ici car je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait, tu m'as donné la réponse, merci ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Pour ceux qui sont sous Android, la doc est à jour : https://www.synology.com/en-us/knowledgebase/Mobile/help/DScam/Android Manque plus que l'appli 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucekiglisse Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Ya un truc qui va pas Je suis a la maison et j'ai des enregistrements ☹ Je suis étonné que l'état du mode accueil ne change jamais, toujours sur off Pourtant le geofence est bien actif dans ds cam Modifié le 25 août 2017 par brucekiglisse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Le Geofence est actif et tu as défini le lieu où tu es pour dire que c'est l'endroit où tu veux activer le Mode Home ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés