GREG74 Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Bonsoir, je suis tout nouveau dans la SYNOLOGY attitude, j'ai tout bien installé, activé les users etc.. Maintenant j'aimerai profiter des applications iPHONE mais je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants, erronés soi-disant, j'ai tout activé les permissions etc.. mais je n'y arrive pas. Je ne vois pas quoi faire, merci de votre aide. Modifié le 25 juin 2017 par GREG74 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour, Merci de faire un tour dans la section présentation, ça fait toujours plaisir. Pour ton souci, tu test en wifi sur le même réseau que le nas ? 0 Citer
GREG74 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Posté(e) le 26 juin 2017 Ok pour la présentation désolé, pas trop habitué aux forums. Mon Nas, est branché à mon Modem Bbox en ethernet, mais en effet c'est la même box. iphone en Wi-fi. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour Greg74. Quelle app iPhone essaies-tu d'utiliser, avec quelle @P / DDNS de connexion ? 0 Citer
GREG74 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Posté(e) le 26 juin 2017 bonjour, Iphone 6S, j'ai essayé DS FILE, DS CLOUD etc.. au niveau des connexions je rentre juste ce qu'on me demande, ID quickconnect, mot de passe etc.. je suis pas un crack attention.. mais j'ai mis les permissions de partout, et le message sur chaque appli, c'est id ou mot de passe erronés. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 Donc, tu mets ton ID Quickconnect dans le premier champ, ton nom d'utilisateur dans le second, et ton mot de passe dans le troisième. Dans les paramètres de ton NAS, Quickconnect est bien actif en "vert" ? 0 Citer
GREG74 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Posté(e) le 26 juin 2017 alors ID quickconnect, Utilisateur, je suppose que c'est l'email, Quickconnect est activé. Vert je ne sais pas, je ne vois pour ou cela peut être. voici une copie d'écran, sur le premier onglet, tout est bien activé également. Je précise, j'ai un DS216J PLAY 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 Dans l'onglet "Général", tu dois trouver ton ID, et tu dois avoir une URL en vert Ton nom d'utilisateur, c'est le premier champ que tu as défini dans les paramètres de l'utilisateur. Ce n'est pas l'@mail 0 Citer
GREG74 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Posté(e) le 26 juin 2017 j'ai trouvé, merci, c'est au niveau du compte que ca ne fonctionnait pas, je renseignais l'email, je dois rentrer et l'id et le nom du user en fait. Merci beaucoup. 0 Citer
Messages recommandés