Aller au contenu

Oups, champ mot de passe disparu


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici le problème que je rencontre :

Dans le profil utilisateur (en haut à droite), celui-ci à la possibilité de changer son mot de passe, normalement. Et bien pour moi, cette possibilité n'existe pas, plus.

Sauriez-vous pourquoi svp ? aurais-je modifier un paramètre particulier.

Les utilisateurs sont pourtant autorisés à changer leur mot de passe.

Quelque chose m'échappe,

Merci pour votre aide :)

 

perso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pluton212+

Merci de ta réponse.

Je joins les 2 screenshots présents dans panneaux de configuration>utilisateurs

Quelle option est à retirer/activer pour que cela puisse être possible

compte utilisateur.jpg

stratégie de compte.jpg

Et en complément sur un autre NAS on voit bien la possibilité de changer le mot de passe.

compte autre nas .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de vérifier et cette case à cocher était bien non cochée.

Toutefois, j'ai testé une action. J'ai coché validé, puis décocher et validé

Le mot de passe apparait et est maintenant modifiable dans la zone en question, étrange ...

Merci Pluton212+ pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.