Firion74 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour, J'utilise quickconnect régulièrement pour me connecter depuis chez moi sur le NAS de mon travail... Cela fait presque 2 ans que le service fonctionne parfaitement Hors depuis 15 jours il m'est impossible de me connecter depuis chez moi via quickconnect ou d'avoir accès à des liens rapide de partage de dossiers/ documents que je m'envoie par mail Cependant cela fonctionne depuis mon smartphone (mode 4g) mais pas en wifi Pourtant je n'ai rien fait comme modification au niveau de ma box depuis des mois, je ne comprends pas!!! Je dois avoir un blocage de mon IP mais impossible de passer outre même en effaçant la liste bloquée... Auriez vous une idée? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.