mlelorra Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour je viens d'installer un DS211j avec DSM 6.1.2 J'essaie d'accéder au moniteur de ressources. Mais j'ai systématiquement l'erreur : "la connexion a échoué". j'ai pu voir que le problème existait avec des DSM 4.x ... et qu'en rebootant ça corrigeait... Mais je suis bien dans une version supérieur de DSM et le reboot n'a rien fait :( Des conseils ? des idées ? Je vous remercie 0 Citer
Hole75 Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour, j’ai un DS1812+, même problème, DSM dernière version... si quelqu’un a un solution svp merci d’avance 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 20 avril 2020 Posté(e) le 20 avril 2020 A l'époque, il me semble que le problème était souvent lié à une surcharge de la machine (CPU et/ou IO) ... Est-ce que vous pouvez avoir des indications sur la charge machine au moment du problème (via un top en ssh par exemple ou au moins via le widget "Moniteur de ressources") ? 0 Citer
Hole75 Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour Kramlech, merci d'avoir pris le temps de me répondre, et désolé car semaine extrêmement chargée, je n'ai pu prend le temps que maintenant pour vous donner des infos... Après un coup d'oeil en SSH, j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de tergiverser et réinstaller le Syno, j'ai donc fait le soft reset préco pr Synology, pas mieux, du coup, hard reset, j'ai perdu toute ma conf mais ai gardé mes 30 téra de fichier, ouf, retour à la normal les DD ne grattent plus H24 inutilement et j'ai retrouvé mon moniteur de ressources.. Encore merci d'avoir pris le temps et bonne continuation. Olivier 0 Citer
Messages recommandés