Aller au contenu

Moniteur de ressource : la connexion a échoué


Messages recommandés

Bonjour

je viens d'installer un DS211j avec DSM 6.1.2

J'essaie d'accéder au moniteur de ressources. Mais j'ai systématiquement l'erreur : "la connexion a échoué".

j'ai pu voir que le problème existait avec des DSM 4.x ... et qu'en rebootant ça corrigeait... Mais je suis bien dans une version supérieur de DSM et le reboot n'a rien fait :(

Des conseils ? des idées ?

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

A l'époque, il me semble que le problème était souvent lié à une surcharge de la machine (CPU et/ou IO) ...

Est-ce que vous pouvez avoir des indications sur la charge machine au moment du problème (via un top en ssh par exemple ou au moins via le widget "Moniteur de ressources") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kramlech, merci d'avoir pris le temps de me répondre, et désolé car semaine extrêmement chargée, je n'ai pu prend le temps que maintenant pour vous donner des infos...
Après un coup d'oeil en SSH, j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de tergiverser et réinstaller le Syno, j'ai donc fait le soft reset préco pr Synology, pas mieux, du coup, hard reset, j'ai perdu toute ma conf mais ai gardé mes 30 téra de fichier, ouf, retour à la normal les DD ne grattent plus H24 inutilement et j'ai retrouvé mon moniteur de ressources..
Encore merci d'avoir pris le temps et bonne continuation.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.