Fred45800 Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour, Je n'ai aucun son sur mes vidéo ou dans Surveillance. Que faire, merci d'avance. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour, 1) lire la Doc 2) expliquer le contexte 0 Citer
Fred45800 Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Posté(e) le 30 juin 2017 Quand je regarde la vidéo sur surveillance, il n'y a pas de son. Quand je vais dans le répertoire pour regarder les vidéo enregistrer il n'y a pas de son. Quand je regarde la vidéo sur ma tablette avec le logiciel DLink j'ai le son. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Voir là : https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand=D-Link Je pense par ailleurs que pour avoir des réponses constructives des membres de ce forum, il faut faire preuve d'un peu plus de bienveillance ... 0 Citer
Fred45800 Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Mais il n'y avait pas de malveillance dans ma réponse. Je voulais juste faire simple. Dans ton lien : DCS-5020L Caméra MJPEG PT 640x480 H.264 over HTTP is not supported in Surveillance Station. Surveillance Station does not support audio of MJPEG codec now. Peux tu me confirmer si je comprends bien : Ma caméra utilise le codec MJPEG donc surveillance ne peux pas enregistrer le son. Modifié le 30 juin 2017 par Fred45800 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Bonsoir, désolé, je trouvais le ton de tes propos un peu secs ... mais je suis crevé aussi ... Bref, j'ai une dLink 5022, qui ne me semble pas très loin en termes de spécifications techniques de ta 5020. J'ai bien le son dans mes enregistrements Surveillance Station , et il ne semble pas avoir modifié les paramètres par défaut. Je crois que je n'ai pas le son depuis un iPhone, mais cela ne me gêne pas, du moment que le son est bien présent dans l'enregistrement et "lisible" si besoin, ce que je viens de vérifier depuis Safari sur Mac et le client SS 8.1 Depuis quel équipement fais-tu la lecture ? quel navigateur ? depuis un smartphone ? quelle version ??? 0 Citer
Fred45800 Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Posté(e) le 30 juin 2017 Téléphone : Honor 8 du téléphone avec le logiciel : "mydlink lite" j'ai le son. derniere MàJ du soft et téléphone Sur Chrome et Mozilla je n'ai pas de son. Sur les vidéo enregistrez sr le NAS je n'ai pas de son. Dans surveillance je n'ai aps d'onglet son c'est bizarre. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Quelles sont tes versions de PC, Mac, DSM, Surveillance Station ?(Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Et lorsque tu récupères le fichier d'un enregistrement de ta caméra, tu n'as pas de son ? Si tu es sous Mac, et que tu fais un Ctrl I, cela t'indique que tu n'as pas de piste son ?(Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
Fred45800 Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Posté(e) le 30 juin 2017 Je suis sous Windows 10, les fichier en mp4 n'ont pas de piste de son. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Etrange ...Peux tu faire un screen shoot de ta caméra vue de surveillance station ?(Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Et sur la caméra elle même, tu es bien en H264 ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 1 juillet 2017 Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonjour, Voci ce qu'indique le site de synology. H.264 over HTTP is not supported in Surveillance Station. Surveillance Station does not support audio of MJPEG codec now 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.